Centre social Yvonne Bonieux

Le centre social a été édifié suite à la donation d’une propriété ayant appartenu à Mme Yvonne Bonieux, ancienne infirmière. Construit en 1976-1977 sur l’emplacement de son ancienne propriété, ce bâtiment agrandi en 2008 est le siège d’activités à caractère social et associatives :
Aide à Domicile en Milieu Rural (ADMR)
Ateliers des bords de l’Aisne
Bibliothèque pour tous (accès par le n°30 rue Franklin Roosevelt)
Bridge club
Club Yvonne Bonieux
Harmonie de Guignicourt
Ré-Créations du mercredi

Des permanences indiquées en dernière page du bulletin communal ont lieu au centre. L’accès s’effectue par la rue Jean Germain où existe un parking.