Les Ateliers des bords de l’Aisne

Dominique HAUTCŒUR
19 rue Jean-François Millet
02190 GUIGNICOURT

tél. 03 23 79 93 05
courriel : zouzou02190@neuf.fr

Activités proposées

Peinture, section arts créatifs, dessin enfants. Nos activités ont lieu au Centre social Yvonne Bonieux les :
– lundis de 14 h à 19 h : peinture (huile et acrylique), pastel et aquarelle

Participation à la Fête de l’Art sur les bords de l’Aisne en juin

Site internet : http://ateliersdesbordsdelaisne.eklablog.com/

Composition du bureau

Présidente : Dominique HAUTCŒUR (coordonnées ci-dessus)
Vice-président : Gérard DUSUEL
Trésorière : J. KLEIN