Relais Assistantes Maternelles Trottin-Trottine

Permanences au Relais Services Publics uniquement sur rendez-vous auprès de l’animatrice (Marie PAMART)

Gare SNCF
Place du 10e BCP
02190 GUIGNICOURT

tél. 03 23 22 36 81
courriel : trottin-trottine@cc-champagnepicarde.fr

La commune de Guignicourt dispose d’un réseau d’assistantes maternelles agréées, inscrites auprès du Relais Trottin-Trottine. Animé par la communauté de communes de la Champagne picarde, le relais est à un lieu d’écoute et d’information destiné à vous apporter toutes les précisions utiles à la garde des enfants.

Ses fonctions sont multiples :
– mise en relation des parents et des assistantes maternelles
– aide aux démarches administratives des parents-employeurs
– accompagnement des assistantes maternelles dans l’exercice de leur profession
– activités d’éveil gratuites avec les tout-petits chaque mardi matin à Saint-Erme et chaque jeudi matin à Menneville