Viniyoga du Chemin des Dames

tél. 03 23 22 47 59
courriel : francoiselisemace@orange.fr

Activités

Nous pratiquons au sein de notre association des cours de yoga selon l’approche Viniyoga. Nos activités ont lieu dans la salle polyvalente située au rez-de-chaussée de La Halle. Les cours sont dispensés par un professeur titulaire du certificat d’aptitude à l’enseignement du yoga délivré par ETY-Viniyoga.

Affiliation : Fédération Viniyoga France

Séances : les lundis de 18h45 à 19h45 (salle ouverte à partir de 18h30)

Inscriptions : le 1er trimestre de l’année scolaire

Composition du bureau