Viniyoga du Chemin des Dames

tél. 03 23 22 47 59
courriel : francoiselisemace@orange.fr

Pratique du yoga

L’association propose des cours de yoga par un professeur diplômé ETY, selon l’approche Viniyoga, c’est à dire adaptée à la personne. L’accent est mis sur un travail de la respiration et sur l’aspect dynamique des postures qui renforcent la force, la souplesse et les articulations.
Activités : séances le lundi de 18 h 45 à 19 h 45 à La Halle (salle ouverte à partir de 18 h 30)
Inscriptions : 1er trimestre de l’année scolaire

Les membres du bureau