Les Amis de l’orgue de Guignicourt

Place du Maréchal Leclerc
02190 GUIGNICOURT

courriel : amisdelorguedeguignicourt@laposte.net

Notre association a pour but d’organiser des concerts, de favoriser, développer et coordonner toutes les activités musicales liées au culte, à la culture, à l’enseignement, compatibles avec l’orgue de Guignicourt.

Cotisation / mécénat

jusqu’au 31/03/2018 : à partir de 10 € par personne*, gratuité pour le conjoint.
à compter du 01/04/2018 : à partir de 15 € par personne*, gratuité pour le conjoint.

* association à caractère culturel habilitée à délivrer des attestations de versement ouvrant droit à un avantage fiscal par décision du 26/10/2010 (réduction d’impôt à hauteur de 66%, sur la base du justificatif remis par l’association, dans la limite annuelle de 20% du revenu imposable des particuliers).

Composition du bureau

Président : Laure de NAZELLE
Vice-président : Dominique CAGNIART
Trésorière : Liliane COTERELLE