Les Amis de la Boule

02190 GUIGNICOURT

tél. 03 23 79 75 05
courriel : liliane.piccoli@sfr.fr

Créée en 1952, notre association compte parmi les plus anciennes de la commune. À sa création, les installations du club étaient situées rue de Verdun, puis dans un deuxième temps, derrière le stade de la route de Condé. Construit dans la zone de la commune destinée aux installations sportives, le boulodrome actuel inauguré le 10/09/2005 comporte 16 terrains dont 4 éclairés.

Affiliation : Fédération Française de Sport-Boules (FFSB)

Activités

Pratique de la boule lyonnaise au boulodrome Piccoli les samedis d’avril à novembre de 15 h 30 à 19 h.

Composition du bureau

Présidente : Liliane PICCOLI (coordonnées ci-dessus)
Vice-président : Gérard PARANT
Trésorier / secrétaire : Robert PÉDURANT

Les terrains

Deux terrains dont utilisés par l’association :
– le boulodrome Piccoli, situé au nord du village, près du stade René Masclaux utilisé pour les compétitions officielles ;
– le terrain de boules de la route de Condé, plus rarement utilisé, au sud du village. Il est situé derrière le stade Jean De Graeve. Son accès s’effectue par le chemin qui s’embranche dans le virage de la route de Condé, près de l’ancien pont passant sous la voie SNCF.