Comité des fêtes et cérémonies

Mairie de Guignicourt
Place du Maréchal Leclerc
02190 GUIGNICOURT
tél. 03 23 25 36 60

courriel : gerald.cointe@wanadoo.fr

Activités

Le comité a pour but d’organiser les fêtes et cérémonies officielles qui se déroulent sur notre commune :
– repas annuel des Anciens à la salle des fêtes en avril
– commémoration du 8 mai 1945
– commémoration du 18 juin 1940
– fête foraine le premier week-end de juillet
– feu d’artifice du 13 juillet
– festivités pour la Fête Nationale
– commémoration de l’Armistice du 11 novembre 1918

Composition du comité

Président : Gérald COINTE – 20 rue de la Libération – 02190 GUIGNICOURT
Membres : Noëlle GOULARD, Estelle MAINRECK, Renée THILLE, Floriana WYSOCKI, Olivier PICART, Jacques THILLE et Francine COINTE.

La création du comité des fêtes a été décidée par le conseil municipal du 11/04/2014. Le maire est président de droit de ce comité. Ne revêtant pas un caractère associatif, la présence du comité des fêtes au sein de cette rubrique a été souhaitée, compte tenu de son rôle et de ses actions qui rejoignent ceux des autres associations dans l’animation de la vie locale.