Comité des fêtes et cérémonies

Vice-président : Gérald COINTE
20 rue de la Libération
02190 GUIGNICOURT
tél. 03 23 79 91 77
courriel : gerald.cointe@wanadoo.fr

Siège social : Mairie de Guignicourt
Place du Maréchal Leclerc
02190 GUIGNICOURT
tél. 03 23 25 36 60

Organisation des fêtes et cérémonies officielles

Manifestations prévues : commémoration de l’Armistice le 11 novembre, repas des Anciens en avril, commémoration de la fin de la Seconde Guerre mondiale le 8 mai, Fête de l’Art en juin, commémoration de l’Appel du 18 juin 1940, fête foraine en juillet, feu d’artifice le 13 juillet, festivités pour la Fête Nationale et tombola le 14 juillet.

Les membres du comité

Noëlle GOULARD (conseillère municipale)
Estelle MAINRECK (conseillère municipale)
Renée THILLE (conseillère municipale)
Floriana WYSOCKI (conseillère municipale)
Olivier PICART
Jacques THILLE
Francine COINTE

La création du comité des fêtes a été décidée par le conseil municipal du 11/04/2014. Le maire est président de droit de ce comité. Ne revêtant pas un caractère associatif, la présence du comité des fêtes au sein de cette rubrique a été souhaitée, compte tenu de son rôle et de ses actions qui rejoignent ceux des autres associations dans l’animation de la vie locale.