Club de tennis de table

02190 GUIGNICOURT

tél. 03 23 22 24 63
courriel : e_eugene@orange.fr

Développer le tennis de table de compétition

Entraînements : les jeudis pour les jeunes de 18 h à 19 h 30, et adultes de 20 h 30 à 22 h 30
– Jeunes et Loisirs : le dimanche de 10 h à 12 h

Compétitions adultes :
– championnat FFTT départemental par équipe les samedis soir et individuel les dimanches matin (4 journées)
– championnat CRTT par équipe le soir en semaine

Compétitions jeunes :
– championnat FFTT par équipe (6 journées) et individuel (4 journées) les samedis après-midi
– championnat CRTT individuel dimanches matin (6 journées)

Inscriptions : au forum des associations ou au gymnase aux horaires d’entraînement.

Tarifs annuels :
– loisir seul à 40 € / compétitions adultes : FFTT seul à 85 €, CRTT seul à 70 € ou FFTT + CRTT à 105€
– compétitions jeunes : CRTT seul à 70 € ou FFTT + CRTT à 75€

Manifestations prévues : rencontres à domicile au gymnase de Guignicourt (entrée gratuite).

Les membres du bureau

Philippe PRUVOST (vice-président) / tél. 03 23 79 94 51 pruvost.philippe@sfr.fr