Club de tennis de table

02190 GUIGNICOURT

tél. 03 23 22 24 63
courriel : e_eugene@orange.fr

Les activités se déroulent sur neuf tables, installées au gymnase.

Entraînements
  • jeunes : le dimanche de 10 h à 12 h
  • adultes : le jeudi soir de 20 h 30 à 22 h 30.
Compétitions

Par équipes jeunes FFTT le samedi de 14h à 17h, par équipe adulte FFTT en régional le dimanche et le samedi de 19h30 à 23h (ou dimanche matin) en départemental. Consultez l’agenda des manifestations pour le détail des rencontres.

Début septembre au gymnase

Affiliation : Challenges Rémois de Tennis de Table (CRTT) et Fédération Française de Tennis de Table (FFTT)

Composition du bureau

Président : Eric EUGÈNE (coordonnées ci-dessus)