Aide aux devoirs et à la lecture

Renée THILLE
25 rue Yvonne Bonieux
02190 GUIGNICOURT

tél. 03 23 79 78 73
courriel : jacques.thille@orange.fr

Activités

Notre association a pour but d’aider les enfants du CP au CM2 à l’apprentissage de la lecture et à l’accomplissement de leurs devoirs, donnés par l’école. Les bénévoles de l’association interviennent les lundis et jeudis de 16h45 à 17h45, dans le cadre des activités de l’accueil périscolaire.

L’association recherche des bénévoles pour renforcer ses rangs.

En début d’année scolaire

Composition du bureau

Présidente : Renée THILLE (coordonnées ci-dessus)
Secrétaire / Trésorière : Isabelle GERMAIN