Aide aux devoirs et à la lecture

Présidente : Renée THILLE
25 rue Yvonne Bonieux
02190 GUIGNICOURT

tél. 03 23 79 78 73
courriel : jacques.thille@orange.fr

Aider les enfants du CP au CM2 à l’apprentissage de la lecture et à l’accomplissement de leurs devoirs d’école.

Activités : séances tout au long de l’année scolaire les lundi et jeudi de 16 h 45 à 17 h 45. L’association recherche des bénévoles pour renforcer ses rangs.

Inscriptions : en début d’année scolaire

Les membres du bureau

Isabelle GERMAIN (secrétaire)