Carte grise (certificat d’immatriculation)

Obligatoire dans le délai d’un mois, vous pouvez accomplir cette démarche auprès de la mairie de Guignicourt en vous munissant des pièces suivantes :

• demande de certificat d’immatriculation à fournir pour toute demande
  • déclaration de cession (en cas d’achat)
  • carte grise
  • pièce d’identité en cours de validité
  • justificatif de domicile (téléphone, EDF, impôts, etc.) de moins de 6 mois
  • lettre suivie 50 g (à acheter à la Poste)
  • règlement par chèque
  • rapport du contrôle technique de moins de 6 mois pour les véhicules de plus de 4 ans

Voir le détail des formalités sur http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/N367.xhtml