Vols de véhicules : appel à la vigilance de la Gendarmerie de Guignicourt

gendarmerie

Soyez vigilants, depuis plusieurs mois la communauté de brigades de Corbeny-Guignicourt constate la recrudescence de vols de véhicules dans notre secteur. Les véhicules de type 4×4 sont principalement ciblés. Dans la nuit du 27 au 28 janvier, un véhicule de marque Land Rover type Defender a été dérobé sur la commune de Guignicourt. Si vous apercevez ce véhicule (photo ci-dessous), contactez la gendarmerie. Dans le même nuit, un cambriolage a également eu lieu sur la commune d’Évergnicourt. Soyez attentifs, ne prenez pas de risques, signalez tout acte ou comportement qui vous paraîtrait suspect en appelant le 17.

[FIN DE PUBLICATION LE 30/04/2017]