Théâtre avec Comédi’Aisne le samedi 9 décembre

Cette troupe de Théâtre amateur présente chaque année, depuis six ans, une nouvelle comédie ; elle se produit dans une dizaine de communes de l’Aisne et de la Marne. Ses membres résident à Guignicourt et dans des communes avoisinantes. Cette année, ils ont le plaisir de vous présenter « ENTOURLOUPES ET SAC D’EMBROUILLES », de Pascal Nowacki ; c’est une comédie «tout public» qui vous garantit un excellent moment de détente.

La pièce en quelques mots : Quand on est, comme Chloé et Cécile, voleuses de bijoux et qu’on vient de réussir un très gros coup, il faut être sûr de sa planque. La pension de famille, perdue là-haut sur la montagne, que Chloé a dénichée sur internet, semble réunir toutes les conditions pour pouvoir se faire oublier… Sauf que si l’habit ne fait pas le moine, la pension ne fait pas le repos… Et ça, c’est le moins que l’on puisse dire !

Rendez-vous samedi 9 décembre 2017 à 20h30 à la salle des fêtes de Guignicourt.
Tarif adultes : 7 € / ados : 5 € / gratuit pour les moins de 12 ans – Infos et réservations : 06 95 61 03 63

Fin de publication le 10/12/2017