Simplifiez-vous la rentrée avec le Portail Famille

Le portail web à destination des familles est opérationnel depuis le 23 août. 24 h / 24 et 7 jours sur 7, vous disposez d’un espace sécurisé pour gérer les inscriptions des enfants à l’accueil périscolaire et à la cantine. Vous pourrez également visualiser l’historique des prestations consommées, vos factures et, à terme, effectuer leur règlement en ligne (service disponible courant 2018).

Comment s’inscrire au portail famille ?

Pour m’inscrire, je me rends sur cette page… Après examen de votre demande, la mairie vous fera parvenir par mail vos identifiant / mot de passe pour vous connecter au portail famille. Pour vous familiariser avec ce service, une présentation détaillée est disponible sur cette page… À toutes et à tous, nous vous souhaitons de bons préparatifs de rentrée !

Les tarifs

Tarifs de la cantine scolaire
Ecoles primaires - 02190 GUIGNICOURT
Prix du repas pour les élèves (tarif unique)6.37 €
Majoration en cas de non inscription préalable au service25% du prix du repas
Tarifs votés par le conseil municipal - Date de la délibération : 10/05/2017

Tarif de l'accueil périscolaire
Ecoles primaires - 02190 GUIGNICOURT
par heure (à compter du 04/09/2017)1.65 €
Tarif voté par le conseil municipal - Date de la délibération : 10/05/2017

En cas d'absence de l'enfant
Les parents doivent signaler l'absence auprès de :
1) la mairie via le Portail Famille, ou par téléphone au 03 23 25 36 67
2) l'enseignant(e) de l'enfant.
Toute prestation commandée est due, exceptés les cas suivants :
- annulation de la fréquentation de la cantine et/ou de l’accueil périscolaire dans le respect des délais prévus par le règlement ;
- en cas d’absence pour raisons médicales dûment justifiée ;
- en cas de grève ;
- en cas de sortie scolaire.
Une majoration de 25% du prix du repas de cantine pourra être appliquée lorsque l’obligation d’inscription préalable n’aura pas été respectée.

Fin de publication le 01/01/2018