Fête Nationale les 13 et 14 juillet à Guignicourt

Jeudi 13 juillet 2017

À 18h30 au camping, l’Harmonie de Guignicourt vous propose un concert gratuit. Puis, rendez-vous à 21h30 sous La Rotonde (esplanade Jean Thouraud) pour la distribution de lampions suivie de la retraite aux flambeaux avec la participation de L’Harmonie et des Majorettes de Guignicourt. À partir de 22h30 et jusqu’à 2h, un bal animé par La Dent Rose avec la participation d’Alcidia de The Voice sous La Rotonde. À 23 h au bord de l’Aisne, venez regarder et écouter le feu d’artifice sonorisé. Pour rejoindre l’arrière du terrain de camping, l’accès sécurisé s’effectuera uniquement par l’extrémité de la rue des Godins (en passant près du centre social Yvonne Bonieux).

Vendredi 14 juillet 2017

Le Syndicat d’Initiative vous donne rendez‑vous à 12 h 30 sous La Rotonde pour un repas pique-nique populaire – Saucisses / frites : 4 € – Buvette (entrées, salades, desserts, boissons, etc., sont apportés et partagés par les convives). Il est recommandé de réserver au 03 23 25 98 86 ou par mail auprès de si02gui@orange.fr
À partir de 16h sous La Rotonde, jeux gratuits pour tous organisés par le Comité des Fêtes avec la participation des associations (jeux picards, course de sacs, chamboule-tout, fléchettes, etc.)
Tirage de la tombola gratuite à 18 h 30 sous La Rotonde (1 billet par foyer distribué avec le bulletin communal dernière semaine de juin)

[FIN DE PUBLICATION LE 15/07/2017]