Concours de dessins : de jolies fleurs pour le printemps

Dessine de jolies fleurs pour le printemps !

Gagne des jeux et plein d’autres cadeaux. Et pour la classe du lauréat, un bon d’achat de 150 €. Concours organisé par la mairie de Guignicourt dans le cadre de la journée de l’environnement de l’enfant du vendredi 19 mai 2017 – Thème : Les fleurs

Concours réservé aux enfants scolarisés à Guignicourt – Date limite de dépôt des dessins à l’école : 24/04/2017
Télécharger le règlement du concours ici…

[FIN DE PUBLICATION LE 20/05/2017]