Repas des Anciens 2017 : une après-midi mémorable !

Dimanche 2 avril, la municipalité invitait nos aînés au traditionnel repas annuel à la salle des fêtes. Après son discours de bienvenue, M. Timmerman, maire et conseiller départemental, offrait un bouquet de fleurs à la doyenne de l’assemblée, Madame Loppin. Les 140 convives ont apprécié l’excellent repas préparé par La Thiérache de Montcornet. Ce repas se terminait par la dégustation d’excellents gâteaux magnifiquement décorés, tandis que l’animation musicale était assurée par l’orchestre Trompettissimo. L’ambiance était au rendez-vous, les participants sont repartis enchantés après avoir dansé et fait tourner leur serviette à la queue leu-leu, un après-midi mémorable !

[FIN DE PUBLICATION LE 03/09/2017]