La rando solidaire de TGVS

Dimanche 10 septembre, les bénévoles de Team Guignicourt Vallée de la Suippe donnaient rendez-vous aux marcheurs, coureurs à pied et cyclistes de Guignicourt et ses environs pour une randonnée au profit de l’association Panier Solidaire et des Restos du Cœur. En présence de Mme Aude Bono-Vandorme, députée de notre circonscription, les sportifs prenaient quelques forces sur le stand de ravitaillement avant de prendre le départ d’une randonnée pédestre vers Menneville ou du circuit de 67 km emmenant le groupe de cyclistes jusque Coucy-les-Eppes, après avoir gravi les côtes de Saint-Thomas, Aizelles, Aubigny-en-Laonnois et Courtrizy-et-Fussigny. Saluons l’engagement et remercions pour leur générosité la petite vingtaine de participants qui ont pris part à cette escapade solidaire, au profit des plus démunis !

[FIN DE PUBLICATION LE 11/12/2017]