Modification simplifiée du Plan Local d’Urbanisme

Le public est informé de la mise en œuvre d’une modification simplifiée du P.L.U. de GUIGNICOURT, visant à revoir ou préciser des règles écrites en zones urbaines et en zone à urbaniser (hauteur de construction ou de clôture, conditions d’autorisation des entrepôts), et revoir les règles applicables en matière de stationnement pour le commerce dans la zone à urbaniser 1AU.À cet effet, le dossier du projet de modification simplifiée sera mis à la disposition du public du mercredi 14 novembre 2018 au vendredi 14 décembre 2018 inclus.

• sous forme « papier » à la mairie aux jours et heures habituels d’ouverture du lundi au jeudi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 ; le vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h30.
  • sous forme numérique sur le site internet de la commune : www.ville-guignicourt.fr

Les observations sur ce projet pourront être :

• consignées sur le registre ouvert en mairie aux jours et heures ci-dessus visés,
  • ou adressées à M. le Maire de Guignicourt, qui les visera et les annexera au dit registre :
    – à l’adresse postale suivante : Mairie – Place du Maréchal Leclerc – 02190 GUIGNICOURT
    – par courrier électronique à l’adresse suivante : accueil@ville-guignicourt.fr
  • ou via le formulaire contact du site internet de la commune.

Le Maire, Philippe TIMMERMAN

Fin de publication le 30/12/2018