Maison de Services au Public : horaires modifiés à partir du 9 octobre

À compter du 09/10/2017 et pour une durée indéterminée, les horaires d’accueil et permanences de la MSAP seront modifiés comme suit :

MAISON DE SERVICES AU PUBLIC
MATINAPRÈS-MIDI
LUNDI9h - 12h3013h30 - 17h30
MARDI
MERCREDI9h - 12hfermé
JEUDIfermé
VENDREDI
SAMEDI
DIMANCHE

Permanences :
Supplay : le mercredi de 10h30 à 11h30
Manpower : le mardi de 13h30 à 14h30
Mission locale : le mardi après-midi sur rendez-vous

[FIN DE PUBLICATION LE 01/01/2018]