L’Union recherche un correspondant

Vous aimez le contact, vous aimez écrire, vous possédez un appareil photo et un véhicule, vous êtes fait pour être correspondant local de presse. L’Union recherche un correspondant qui pourra être le relais de la rédaction sur le territoire de Guignicourt-Neufchâtel et les communes alentours. Il devra couvrir les évènements locaux, rédiger les articles et prendre les photos. Un minimum de connaissance de la langue française est requis. Le correspondant sera rémunéré à l’article. Pour postuler ou avoir des renseignements supplémentaires, contactez Samuel Pargneaux, adjoint au chef d’édition Aisne Nord à Laon tél. 03.23.27.78.22 ou spargneaux@lunion.fr

[FIN DE PUBLICATION LE 11/12/2017]