Ecoles primaires – Horaires de rentrée 2017-2018

C’est officiel, notre commune repasse à la semaine de 4 jours : lundi, mardi, jeudi et vendredi. Les horaires seront les suivants : 8h30 à 12h (ouverture des grilles à 8h20) et 13h45 à 16h15 (ouverture des grilles 13h35) avec un décalage de 5 min pour l’école Prévert 8h25 à 11h55 (ouverture des grilles à 8h15). Les horaires de l’école sont disponibles sur le site de l’Éducation Nationale :

[FIN DE PUBLICATION LE 01/01/2018]

1 réflexion au sujet de “Ecoles primaires – Horaires de rentrée 2017-2018

Les commentaires sont fermés.