>>> CRUE DE L'AISNE : tendance à la hausse sur le tronçon >>> Télécharger le bulletin Vigicrues ici... >>>

Des nouvelles du Club de Tennis de Table de Guignicourt

Le mois dernier, le CTTG a accueilli 44 jeunes de 8 à 16 ans, à l’occasion de la 2e journée du championnat-jeunes des CRTT (Challenges Rémois de Tennis de Table). Avec 15 tables installées, 50 séparations d’aires de jeux et une centaine de matchs joués, le gymnase de Guignicourt a vécu une belle effervescence avec, comme toujours, son lot de joies et de peines. Dans la catégorie des 8/11 ans, DELVILLE Erwan et STOURBE Oscar, 2 joueurs de l’ASPTT prennent les 2 premières places, suivis de LEMAIRE Louis de Bétheny. Dans la catégorie des 12/13 ans, WITRY Prudence et BERTIN Thibaut, tous deux de Bétheny occupent les 2 premières places, suivis de SANCHEZ Victor de l’ASPTT Reims. Chez les 14/16 ans, c’est CATTIER Clément de l’ASPTT qui s’impose en finale face à CORCHETTE Louis de Bétheny, FLAMME Thomas de Courcy et EUGÈNE Martin de Guignicourt, occupant les 3e et 4e places.
Le président du club de tennis de table de Guignicourt, Éric EUGÈNE, ne manqua pas d’afficher sa satisfaction ; l’organisation avait été irréprochable. Fort de plus de 45 licenciés, le CTTG a montré, une fois encore, son dynamisme et ses ambitions. À noter que cette compétition mise en place par les CRTT se déroule sur 6 journées, la prochaine étant prévue le 21 janvier à Saint-Brice-Courcelles et la suivante à Guignicourt le 18 février 2018. Profitez-en pour venir encourager les joueurs du club !

Fin de publication le 03/03/2018