Char Schneider : la réplique arrivera le 14 mars au Monument des Chars

L’association Un char Schneider à Berry-au-Bac dans l’Aisne a demandé à France 40 véhicules de réaliser, une réplique à l’échelle 1 du char Schneider CA1. Il a été utilisé lors du premier engagement des chars d’assaut français le 16 avril 1917 à Berry-au-Bac dans l’Aisne. Mardi 14 mars 2017 vers 10h30, la réplique prendra place au Monument des Chars. Pour patienter, visionnez le reportage de France 3 Hauts-de-France en cliquant ici…

[FIN DE PUBLICATION LE 15/09/2017]