Appli Stop cambriolages

Notification de l’appli STOP CAMBRIOLAGES
« CAMBRIOLAGES CE JOUR SUR MENNEVILLE ET PONTAVERT EN L’ABSENCE DES OCCUPANTS ENTRE 13H30 ET 18H00 »
Comment se procurer l’application ?
POUR ANDROID : se rendre sur le PlayStore et taper « Stop Cambriolages » dans la barre de recherche.
POUR IOS : se rendre sur l’AppleStore et taper « Stop Cambriolages » dans la barre de recherche.
Après l’installation de cette application sur votre smartphone, choisissez le département 02 pour recevoir les notifications de l’application.

[FIN DE PUBLICATION LE 01/06/2017]